Opération "Devenez un Ange gardien de la planète" (EOS)

EOS soutient cette opération visant à une meilleure efficacité énergétique

Pourquoi devenir un Ange gardien ?

Pour contribuer à réduire nos impacts sur la planète et participer à créer ensemble un monde meilleur pour demain ! La lutte contre les changements climatiques constitue aujourd’hui un enjeu majeur pour l’humanité ! 

L’idée est simple, facile à suivre et pourtant essentielle : suivre chaque mois un conseil visant à réduire nos impacts CO2 et relever ce défi jour après jour sur une année. En changeant nos comportements, nous pouvons réduire les émissions de CO2 dont nous sommes responsables.

En tant qu'entreprise responsable et soucieuse de la préservation de l'environnement, EOS soutient cette opération qui vise une meilleure efficacité énergétique et vous invite à y participer en vous rendant sur le site www.angesgardiens.ch.

Devenir un Ange gardien, c'est tout simple mais si important. C'est une manière de concilier le bien-être au présent avec une attitude ouverte sur l'avenir.

Festival de la Terre 13-20 juin 2008, Lausanne

Qu'est-ce que le Festival de la Terre? C'est un festival qui mobilise un grand nombre d'acteurs compétents dans le domaine du développement durable. Il se déroulera du 13 au 20 juin 2008 au Casino de Montbenon à Lausanne. Après les stands, animations et concerts du week-end, auront lieu les conférences: habitat durable, nature et chimie, loisirs et compensations CO2, la société à 2000 Watts ou encore business et éthique.

Mercredi 18 juin, Andrew Neville, directeur du projet Chavalon, et Ralph Baumann, spécialiste des systèmes de compensation, participeront au cycle de conférences sur le thème des compensations CO2.      

EL_Festival de la Terre