EN |DE |FR
Alpiq en: Europe
Sites Internet

Services énergétiques

Groupe Alpiq InTec

Groupe Kraftanlagen

Aspects juridiques

Définitions

Le terme "Alpiq" dans cette note juridique, dans la note sur la protection des données ainsi que dans l'ensemble du site Internet désigne "Alpiq" ainsi que toutes les sociétés et implantations du groupe.


Exclusion de la responsabilité

Les informations sur notre site Internet ne constituent ni des recommandations, ni des offres pour une transaction juridique, en particulier l'acquisition d'instruments financiers. En outre, les produits et services financiers ne sont en aucun cas accessibles aux personnes physiques ou morales résidant ou ayant leur siège hors de Suisse.


Déclarations axées sur l’avenir

Les pages et documents affichés sur ce site Web peuvent contenir des déclarations et informations axées sur l’avenir, à savoir des déclarations se référant à des événements futurs et non passés.

De telles déclarations comprennent des commentaires sur les objectifs du management, les tendances de résultats d'exploitation, des fourchettes de bénéfices, des rendements sur capitaux propres, la gestion des risques ou la situation de concurrence qui sont tous par nature spéculatifs. Des termes tels que « attendre », « supposer », « viser », « objectifs », « projets » « intentions », « envisager », « croire », « tenter », « estimer » et leurs variations ainsi que des expressions similaires ont pour but de souligner que les déclarations en question sont axées sur l’avenir Ces déclarations sont fondées sur nos appréciations actuelles ainsi que sur certaines hypothèses et sont de ce fait affectées d’un certain degré de risques et d’impondérables.

En conséquence, les résultats effectifs de Alpiq peuvent s’écarter considérablement, voire s’avérer contraires aux déclarations axées sur l’avenir formulées explicitement ou implicitement. Parmi les facteurs pouvant contribuer à de tels résultats divergents, sinon les engendrer, il y a entre autre les conditions économiques, les effets de la concurrence, les évolutions politiques et économiques dans les pays où Alpiq est actif, les modifications des régulations du marché de l’énergie national et étranger ainsi que les fluctuations des cours du pétrole et des marges sur les produits de Alpiq.  Les déclarations axées sur l’avenir formulées par Alpiq ou en son nom reflètent uniquement l’appréciation de la situation à un moment spécifique. Dans l’éventualité d’une évolution des attentes de la part de Alpiq ou d’un changement des conditions cadres, Alpiq ne reconsidèrera pas les appréciations de la situation axées sur l’avenir qui ont été engendrées par de telles circonstances.


Limitation de la responsabilité

Alpiq décline absolument toute responsabilité en cas de perte ou de dommage de quelque nature que ce soit, de type directe, indirect, dérivé ou consécutif, pouvant résulter de l’utilisation de ce site Web. Il décline également toute responsabilité en cas de manipulations, de la part de tiers non autorisés, affectant le système informatique d’un visiteur du site.

Les indications figurant sur ce site ont valeur d’informations générales uniquement. Alpiq ne saurait fournir aucune assurance quant à leur validité, fiabilité, disponibilité, exactitude ou intégralité.  De même, il ne fournit aucune garantie ou assurance au sujet des informations apparaissant sur les pages Web raccordées par lien au présent site.

EN |DE |FR |IT
Alpiq in: Europe

Legal information and disclaimer

Definitions

The term "Alpiq" in this legal notice, the personal data protection notice and throughout the website is understood to stand for "Alpiq Ltd" as well as all its Group companies and subsidiaries.


Disclaimer

The information contained in our website does not constitute any recommendation or offer to conclude a legal transaction, or in particular to acquire financial instruments. Moreover, financial products and services are under no circumstances addressed to natural or legal persons domiciled outside Switzerland.


Forward looking statements

The pages and documents provided on this website may contain forward-looking statements and information – that is, statements related to future, not past, events.

In particular, among other statements, certain statements with regard to management objectives, trends in results of operations, margins, costs, return on equity, risk management and competition are forward-looking in nature. Words such as 'expects', 'anticipates', 'targets', 'goals', 'projects', 'intends', 'plans', 'believes', 'seeks', 'estimates', variations of such words, and similar expressions are intended to identify such forward-looking statements. Such statements are based on our current expectations and certain assumptions, and are, therefore, subject to certain risks and uncertainties.

Therefore, Alpiq's actual results may differ materially and adversely from those expressed or implied in any forward-looking statements. Factors that might cause or contribute to such differences include, but are not limited to, economic conditions, the impact of competition, political and economic developments in the countries in which Alpiq operates, regulatory developments in the energy market in Switzerland and internationally and changes in oil prices and in the margins for Alpiq products. Any forward-looking statements made by or on behalf of Alpiq speak only as of the actual date they are made. Alpiq will not update forward-looking statements to reflect any changes in Alpiq's expectations with regard thereto or any changes in events, conditions or circumstances on which any of these statement is based.


Limitation of Liability

Alpiq disclaims, without limitation, all liability for any loss or damage of any kind, including any direct, indirect, incidental or consequential damages which might be incurred through the use of or access to this Website. Furthermore, Alpiq disclaims all liability for any tampering with the visitor's computer system by unauthorized third parties.

The information provided on this Website is for general information purpose only. Alpiq makes no representation about the suitability, reliability, availability, accuracy and completeness of the information contained on this Website for any purpose. Alpiq makes no representations or warranties about the contents of any information provided in a linked site.